Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2016

Nouveautés gabarit Eole

Bonjour,

Et bien nous voilà parti vers de nouvelles aventures.

Ici avec une page réalisée avec le nouveau gabarit Eole sur une petite escapade en Bourgogne. Un petit clin d'oeil à mes amis avec qui j'ai passé d'excellents moments.

2015 10 Meursault réduit

 

Décor de page : papier uni et papier gaufré à Big Shot avec le nouveau gabarit décor "cercles" et ensuite encré, en rappel aux gouttelettes des jets d'eau de la fontaine

Figurines silhouettes"Maillons" encrées, dont une est encordée.

Etiquette écrite avec le gabarit alphabet Dona, insérée dans un anneau (Figurines Maillons) dont une partie est encordée.

Et pour terminer cette page, cadre partiel craie et  encre, feutre éctiture. Double cadre en forme de gouttelettes réalisées avec le nouveau gabarit décor "cercles".

Vous pouvez voir toutes les nouveautés du mois dans le menu.

Frise losange orDans les nouveautés, nous avons aussi de superbes minis album express à réaliser sans aucunes difficultés.

Ces kits sont complets avec le matériel et un tuto.

Voici le Kit Express Forêt luxuriante

Kit express Forêt luxuriante mofifié

 

Et voici l'album réalisé avec ce kit

 

2016 01 Forêt luxuriante signée

Vous souhaitez voir l'intérieur de l'album ? Rien de plus simple contactez-moi.

Dans un prochain message vous verrez un album pour la St Valentin.

N'hésitez pas à vous inscrire à un cours ou une table pour réaliser ces superbes minis album, ou pour tout autre projet. Pour cela vous avez le planning du mois de février.

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette page avec ce nouveau gabarit, j'aime beaucoup ! Bon pour venir voir l'intérieur du mini album, ce n'est pas l'envie qui manque mais ça fait un peu de route hihihi Gros bisous
Répondre
G
comme d'habitude c'est magnifique....et en plus c'est chez moi...que de bons souvenirs ....
Répondre
E
Superbe page. Votre travail est toujours magnifique.
Répondre
E
On ne t'arrête plus !!!!
Répondre
E
Jolie page !! Cela rappelle des souvenirs ....<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton petit album que j'ai également fait mais avec un thème photos différent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité