Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
24 février 2016

Page Cliente

Bonjour,

Pour changer un peu voici une page 25x25 réalisée par Estelle, une cliente.

C'est une dernière page d'un album qu'elle a créé pour offrir. Pour terminer cet album je lui ai suggéré d'insérer une carte pour qu'elle puisse mettre un petit message. 

Des couleurs qu'elle a choisies en harmonie avec les couleurs de sa page précédente

Et voici le résultat :

2016 02 Christelle 1

2016 02 Christelle 2

2016 02 Christelle 3Bravo Christelle tu as très bien travaillé et ton album est superbe. je suis certaine qu'il va être très apprécié.

rTdkBEnf6GWGmLVkI8ofzQCzMDw

Prochainement aura lieu l'évènement CABANA sur le thème "Promenade au parc" avec la technique de "Feuillets XL"

Bandeau-Cabana

 

Comme l'an dernier pour nous, ce sera une journée scrap sur le même thème et même technique, le SAMEDI 23 AVRIL à ST VICTORET.

D'autres informations dans mes prochains messages.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une excellente idée pour finir l'album, bravo à Christelle !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 584
Newsletter
Publicité