Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2016

Expo et thème Tribal

Bonjour,

Et bien voilà la 6ème soirée Cabaret à Chateauneuf les Martigues, samedi dernier c'est terminé avec un grand succès et j'ai eu l'honneur d'exposer l'historique de l'association qui existe depuis 8 ans.

Et oui 8 ans déjà que ma nièce Christina, présidente de l'association Un geste pour Un sourire, se bat pour maintenir une école à Varanasi, en Inde, avec un groupe de jeunes bénévoles.

J'ai été heureuse de mettre à l'honneur ce parcours, en créant des pages et mettre en valeur les photos de certains passages de la vie dans cette école.

Voici l'exposition dans son ensemble :

2016 03 05 Expo cabaret 1 réduite signée

 

Et là une des pages que j'ai créée avec le nouveau thème Tribal :

2016 Varanasi repas 1 signé

 

Page simple avec page à feuillet sur la droite. Gabarit Toronto

2016 Varanasi repas 2 signée

u3sQbx91dDWlFVI6r51HWCSDT_Y

Nouvelle info sur notre journée scrap spécial sur la technique Cabana.

 

Bandeau-Cabana

 

 

Cette journée était prévue le samedi 23 avril. Elle est reportée au SAMEDI 30 AVRIL.

Les inscriptions sont pratiquement clôturées. Et oui les places sont limitées. 

Toutefois, s'il y a beaucoup plus d'inscptions une autre journée pourra avoir lieu. Donc n'hésitez pas à vous renseigner.

Vous trouverez les nouveautés de mars et le planning des cours et atelier, dans le menu.

N'hésitez pas à me contacter pour venir vois ces nouveautés.

A très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne sait pas où se passait cette expo. Peut être avez vous un calendrier de vos manifestations ?
Répondre
A
On ne sait pas où s'est passée votre expo . On aimerait des infos sur vos activités si vous avez un calendrier. Anne D.
Répondre
J
Bravo Antoinette! Superbe expo . Tes pages sont toujours superbes . Bravo également à ta nièce pour son engagement envers ces enfants .<br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
Tu as super bien assuré pour ton expo !!! Tu as exploité à fond le thème tribal !!! Bravooo !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité