Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2016

Carte et planning

Bonjour,

Nous voici au printemps avec de belles journées qui s'annoncent devant nous.

En attendant notre grande journée spéciale sur le thème Cabana, voici deux cartes que j'ai créées.

Une carte d'anniversaire de mariage avec son enveloppe assortie :

2016 03 Anni mariage signée 1

2016 03 Anni mariage signée 2

2016 03 Anni mariage signée 3a

2016 03 Anni mariage signée 4Décor papier imprimé Izzy, découpe et embossage IZZY avec la big Shot 

u3sQbx91dDWlFVI6r51HWCSDT_Y

Une carte pour la naissance de Manon avec un peu de retard, j'avoue.

Encore millesexcuses Vanessa.

2016 03 21 Manon Carte1

2016 03 21 Manon Carte2

2016 03 21 Manon Carte3J'ai utilisé du papier imprimé Azza et papier uni Izzy, figurine naissance Azza.

Bientôt des nouvelles pages avec le nouveau gabarit Mirage.

Vous pouvez consulter le planning du mois d'avril dans le menu et vous inscrire pour réserver vos places.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vos cartes sont magnifique
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité