Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2016

Création IZZY déco anniversaire

Bonjour,

Me voilà lancée dans la déco Izzy by Azza. Et oui il fallait s'y mettre.

Donc voici quelques créations que j'ai faites pour l'anniversaire de mon mari dans les tons de noir, rouge et blanc.

2016 05 14 Déco Anni Gilles

 

L'ensemble des décos

2016 05 14 Cube Anni Gilles signé

 

Le cube photos

2016 05 14 CarteiGilles

La carte d'anniversaire

J'ai utilisé les produits IZZY :

- papiers de fond unis embossés recto, des papiers imprimés festis IZZY,

- du ruban IZZY,

- des encres Izink

-Micro tampon Happy Birthday

- Forme MDF

- perfo

- matrices découpes et Bigshot

Nous préparons une expo et démo pour bientôt. Plus d'infos prochainement.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité