Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2016

Expo démo Izzy

Bonjour,

Voici les infos concernant notre journée spéciale loisirs créatifs IZZY.

Avec mes collègues Anne-Marie et Christine nous organisons cette journée découverte, avec l'Association Scrapez-vous la vie à St Victoret.

2016 06 11 Demo expo IzzyCette journée est exclusivement dédiée aux loisirs créatifs, déco et carterie.

Venez découvrir comment créer soit même sa déco pour un évènement, simple facile à faire et peu coûteux.

Créer soit même ces cartes invitations et faire-part un vrai plaisir est à la portée de tous.

Des démonstrations sur de nouvelles techniques et des ateliers gratuits toute la journée. Il est préférable de s'inscrire pour y participer.

Nous vous attendons nombreux. N'hésitez pas à diffuser autour de vous.

Merci et à très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité