Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2016

Gabarit Shamallow

Bonjour,

Les nouveaux duos  de gabarits sortis pour "La nuit de scrap" nous permettent de réaliser une page double.

Voici une nouvelle composition de page double que j'ai réalisée avec un modèle du livre "Azza Zoom Shamallow".

J'ai simplement un peu personnalisé la déco.

Voilà un petit souvenir de notre voyage sur la côte ouest des USA, à Monterey sur les traces de Zorro.

2016 06 Monterey2009a

2016 06 Monterey2009b

J'ai utilisé les gabarits Shamallow 1 et 2.

Gabarit texture, figurine et tampon "Coucher de soleil",

Papier imprimé "Coucher de soleil" avec touche de craie. Papier uni, gélly et feutre écriture.

NvMe7U5VEPFPtgvrFlLqPeeU7eo4

Et voici une nouvelle carte de remerciement à notre club de country :

2016 06 17 Remerciements Victory's

2016 06 17 Remerciements2 Victory's

2016 06 17 Remerciements3 Victory's

 

Carte quatre volets, pour permettre de rajouter un message.

Déco : papier uni Izzy, Ancien papier imprimé perso, matrice découpe Arabesque Izzy, matrice découpe Alphabet "Jackie" Azza.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité