Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2016

Bonnes vacances

signature_3

Et voici l'été. Qui dit été dit vacances.

Désolée pas eu le temps de vous scraper une page, mais j'ai réalisé une petite composition pour vous souhaiter :

2016 Bonnes vacances copier

à tous ceux qui sont en vacances ou qui vont bientôt partir.

Prenez le temps de profiter de chaque instant, faites le vide et revenez en forme. Et surtout n'oubliez pas d'immortaliser tous ces bons moments !

Samedi 9 juillet c'est "La nuit de scrap" pour clôturer la saison.

Ensuite, je me mets un peu au vert pour le mois de juillet, histoire de me remettre en forme pour repartir sur une autre année remplie de créativité et de passion avec vous.

Pour le mois d'août les ateliers et cours se feront en fonction des demandes. Donc il n'y aura pas de planning pour le mois de juillet et août.

Si vous souhaitez avoir des infos il suffit simplement de me contacter.

A bientôt pour des nouveautés  .........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances et bon repos
Répondre
B
Merci ANTOINETTE pour ton gentil message et à mon tour de te souhaiter de bonnes vacances. Mes débuts dans le Scrapbooking me procurent beaucoup de plaisirs et tes bons conseils m'incitent à te retrouver dès la rentrée. En attendant je te souhaite de très bonnes vacances en famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte T.
Répondre
J
Merci Antoinette pour cette belle compo...repose toi bien...et bonnes vacances..bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
Oh quel beau paysage de rêve !!! Merci pour cette évasion virtuelle !!!<br /> <br /> Moi... j'en reviens ... alors le temps maussade actuel ne me dérange pas trop ... il me permet d'avancer dans mon album ... lol ...!!!<br /> <br /> Très belles vacances à toi !!! Profite bien !!! <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité