Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2016

Porte ouvertes

Bonjour,

Bandeau PO

Cette année mes portes ouvertes se dérouleront à  MARIGNANE à :

Salle Jules Raimu à la Marie annexe du Jaï  

Place Comte de Grasse

13700 MARIGNANE LE JAÏ

le SAMEDI 1er et DIMANCHE 2 OCTOBRE de 10 h  à 18 h sans interruption. 

Je vous invite donc à venir partager un moment convivial et à découvrir les nouveautés de cette rentrée.

Exposition - Démonstration - Atelier

De nouvelles techniques de mises en page, de nouveaux produits de matières et nouvel accessoire

Des ateliers découvertes sont prévus pour celles qui souhaitent découvrir scrapbooking ou la carterie. ATTENTION uniquement sur inscription.

Bénéficiez également de promotions intéressantes :

  • des paniers promos qui s’adressent à tous, débutants comme confirmés.
  • des cadeaux en fonction du montant de vos achats, ainsi que des Zatouts pour obtenir encore plus de cadeaux

N'hésitez pas à venir en famille, entre amies et faites découvrir votre passion à vos proches.

Je compte sur vous.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité