Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2016

Cours sur gabarit Essentiel

Bonjour,

 

Samedi dernier cours sur le Gabarit Essentiel avec la réalisation de pages prédécoupées.

Voici quelques photos avec les pages que les scrapeuses ont réalisées.

2016 09 24 Cours Gab Essentiel2

2016 09 24 Cours Gab Essentiel3

2016 09 24 Cours Gab Essentiel4

2016 09 24 Cours Gab Essentiel5Bravo pour leur réussite malgré  un après-midi très chargé pour réaliser 3 pages.

Un petit bémol pour Chantal dont ce fut une première. Donc un double bravo pour elle pour avoir très bien assuré ce défi.

Et voici le modèle que j'avais créé pour ce cours

2016 02 Fête citron1

2016 02 Fête citron2

2016 02 Fête citron3

Rendez-vous au prochain cours technique sur le nouveau Gabarit Noisette qui sort pour les portes ouvertes.

Si vous voulez voir des pages sur ce thème RDV aux portes ouvertes ce week-end.

Je vous y attend.

 

A très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 554
Newsletter
Publicité