Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2016

Marché de Noël

Bonjour rouge brillant

 

Marché Noël 2016

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et je vous propose de me retrouver au Marché de Noël de St Victoret au Gymnase Hidalgo face à la salle Edith Piaf ce Week-end.

Samedi 19 et dimanche 20 novembre de 10 h à 19 h

J'aurai le plaisir de vous présenter des décors de fêtes pour créer "La magie de Noël" et des créations que vous pourrez faire vous-même pour vos cadeaux de Noël.

Je pourrai vous aider dans vos projets

Un petit aperçu d'un décor de fête :

2016 11 16 Déco noël

 

La suite à mon stand.

Je vous attends avec grand plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca donne envie de voir la suite !! je suis sûre que tout sera sur la même lancée ! tes visiteurs vont en prendre plein les yeux ! bravo !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 350
Newsletter
Publicité