Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2016

JOYEUX NOEL

 

Bonjour rouge brillant

 

 

 

2016 Joyeux Noël réduiteEt bien voilà, nous voici à la veille de cette nuit magique qui apporte joie et bonheur dans toutes les foyers, enfin presque car, beaucoup sont dans la souffrance, une grande pensée vers eux.

Cette nuit est magique car, elle remplit d'étoiles les yeux de nos petits qui illuminent nos coeurs.

Voici quelques photos de ma crèche avec une nouvelle cascade fabriquée cette année.

 

DSC07444

 

DSC07479

 

DSC07448

 

DSC07456

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes, ainsi qu'à votre famille et vos amis, un Très JOYEUX NOEL et de belles fêtes.

A très bientôt

 

joyeux-noel-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Antoinette !!!<br /> <br /> Très belles fêtes de Noël en famille !!!<br /> <br /> Une magnifique crèche ! Bravo à toi !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Félicitations pour ta crèche, elle est très belle.Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Bon bout d'an et à l'an qué ven..<br /> <br /> sur le plancher d'Angelo<br /> <br /> Bisous........Nicole
Répondre
J
Un joyeux noël ainsi qu'à ta petite famille et que la joie remplisse vos cœurs.
Répondre
J
Ta crèche est très jolie...joyeux noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jocelyne
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 350
Newsletter
Publicité