Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2017

Carte anniversaire

Bonjour,

Une autre carte d'anniversaire que j'avais faite pour une autre amie Carole le mois dernier.

Je ne l'avais pas présentée car, je me suis servie de ce modèle pour la carte  d'Anne-Marie, que je vous ai présentée dernièrement.

J'avais choisi les tons Kraft et noir comme les tendances de Noël et d'autres décors, bien entendu.

Donc la voici :

2016 12 28 Carole carte signée1

 

2016 12 28 Carole carte signée2

2016 12 28 Carole carte signée3

 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si je peux me permettre ... Je préfère celle-ci car les tons sont plus nuancés.
Répondre
H
J'adore!!!! Bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 682
Newsletter
Publicité