Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2017

Page Gab Orion

Bonjour,

Voilà comme prévu une 1ère série de page à fenêtres multiples et nouveau gabarit Orion 1

Pages réalisées pour l'expo de l'Association Un geste pour Un sourire de ma nièce, lors de la soirée Cabaret du 11 mars qui fut un succès.

2016 09 05 Fête prof PsignéeEnsemble de page

2016 09 05 Fête prof1 PSignée1ère page, page prédécoupée

2016 09 05 Fête prof2 PSignée2ème page, page 30x30

D'autres pages suivront

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une fois de plus, une belle série! Bravo Antoinette<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
très belles pages :)
Répondre
S
Oui oui j'ai participé, j'ai mis ma page que j'ai finie hier sur les amis d'Azza sur Facebook. J'ai beaucoup aimé le thème.
Répondre
S
Magnifiques ces pages, bravo !
Répondre
V
Superbes couleurs.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 350
Newsletter
Publicité