Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2017

Gabarit Hula Hoop

Bonjour,

Une nouvelle page toujours sur mon voyage en Thaïlande et vous en verrez bien d'autres.

Cette fois dans un champ d'ananas, au milieu de la nature qui d'ailleurs est le nouveau thème d'Azza. Cela est tout à fait ce qu'il fallait.

Alors, voici une page que j'ai créée avec le nouveau gabarit 25x25 Hula Hoop, que j'ai insérée sur une page 30x30.

2017 03 Thai Ananas signéPage vison découpée en 25x25 et page tilleul.

Papier imprimé "Nature",

Tampon "Mots Nature" et texture "Nature"

Matrice découpe "Arbre et feuillage"

Encre, craie, feutre écriture

Et voilà le tour est joué.

N'hésitez pas à venir l'essayer lors d'une table de scrap.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique........!!!!! très beau gabarit, le thème lui correspond bien je suis épatée de tant de belles réas bravo!
Répondre
L
Joliiiiii !!!<br /> <br /> Ça ne manque pas de ... piquant ... lol ... ! Belle semaine !!! Bisous !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité