Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2017

Boite urne et carte

Bonjour,

Enfin un peu de calme après l'anniversaire de taille de ma soeur et notre congrès d'animatrices à Barcelone.

Ho que de belles choses et des thèmes magnifiques que vous allez pouvoir découvrir au fur et à mesure de leurs sortis.

Tout d'abord, voici la création de la boite urne sur le thème Gourmandise, que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeur ainsi que la carte qui l'accompagne :

2017 03 Urne 60ans ML1

2017 03 Urne 60ans ML2

 

 

 Boite ovale acheté couleur neutre et peinte en blanc

 Pour le décor :

 Ronds dentelés (Matrices Azza Club) découpés à la Bigshot sur papier imprimé Izzy "Festif brun"

 Bande page unie

 Frise dentelle sur papier imprimé

 

 

 

 

 

 

 

Tablette chocolat réalisé dans une page Chocolat, décor des carreaux encre

 Ourson guimauve découpé sur de la page chocolat et embossé

 Bonbon réalisé avec les tampons Azza "Gourmandise" et embossé

 Fleurs découpé avec les matrices Azza "Fleurs" à la Bigshot

 60 ans et prénom réalisés avec le gabarit alphabet "Jackie" découpé et embossé

 

2017 03 Urne 60ans ML3

2017 03 Urne 60ans ML4

 Joyeux anniversaire "Micro tampon"  sur étiquette matrice découpe Azza Club, collé en 3D sur découpe papier structuré Izzy

 

Ruban Gros grain et satiné Izzy

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la boite dans son contexte avec la carte qui l'accompagnait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici à présent la carte :

2017 03 Carte 60ans ML1

2017 03 Carte 60ans ML2

2017 03 Carte 60ans ML3

 

Carte double blanc et chocolat avec avec volet

 Papier imprimé Izzy "Festif Brun"

 Papier imprimé "Anniversaire"

 Bandeau découpe Izzy " Bordure Art Déco"

  Figurine dentelle Azza "Sur la route"

 Ourson guimauve imprimé, découpé et encré

Volet fermé par une attache parisienne et du cordon ciré Izzy

 

 

Intérieur du volet 

Tampon Azza "Sur la route"

Enveloppe message mot "Figurine Bon voyage"

 

 

 

 

 

 

 

Petit message dans l'enveloppe avec attache cordon ciré Izzy

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Pour celles qui ont des projets, n'éhésitez pas à me contacter. Je peux vous aider à les réaliser.

Prochainement les infos sur notre congrés à Barcelone

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe coordonné entre les 2 réalisations !!! Elle a dû être enchantée !!! Gros bisous
Répondre
V
Chouette initiative. Quel beau travail.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 411
Newsletter
Publicité