Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2017

Album scrap Un geste pour Un sourire

 Bonjour,

Voici une petite vidéo que j'ai réalisée avec les pages en scrap que j'ai créées, pour l'exposition de l'association de ma nièce un geste pour Un sourire, lors de la soirée Cabaret humanitaire au mois de mars.

Une petite histoire qui raconte la vie scolaire des enfants de l'école pour laquelle l'association vient en aide.

Un album tout en douceur avec le sourire de ces enfants qui nous font chaud au coeur.

Une manière originale de raconter une histoire et d'immortaliser de merveilleux moments.

2008 Début aventure1

Vous souhaitez réaliser un projet ? N'hésitez pas à me contacter, je peux vous aider et vous conseiller pour mener à bien ce projet.

En attendant je vous invite à visionner la vidéo et à laisser vos impressions.

 

Un geste pour Un sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces pages et pour une belle cause en plus, bravo à toutes les deux !
Répondre
V
Très chouette réalisation et quel souvenir pour ta nièce. C'est beau des personnes qui s'engagent au service des autres.
Répondre
L
tu es une pro de la vidéo et du scrap !!! Bravooo !!!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 554
Newsletter
Publicité