Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2017

Gabarit Evasion

Bonjour,

Un nouveau gabarit de mise en page et une nouvelle page réalisée

Je continue mon voyage en Thaïlande à la villa royale près de Chiang Rai.

2017 03 Thaî Villa royale Psigné

J'ai utilisé le gabarit Evasion 2.

Papier uni gaufrage Bigshot classeur de gaufrage Azza "Objectif"

Tampon Azza "Photographie" et écriture alphabet Azza "Léon" avec perles adhésive, posé en 3D

- Figurine "Evasion" avec chute de photo  et perles adhésive, posé en 3D

Prochainement, une création avec pages prédécoupées Evasion

A bientôt

 

Antoinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page ! bon dimanche
Répondre
V
Très joli souvenir. Belle mise en page. Belle journée.
Répondre
H
Superbe réalisation.... J'aime beaucoup... Je sens que je vais ENCORE craquer pour ce gabarit!!! MDR<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique page pour de bons souvenirs bonne continuation à bientôt<br /> <br /> jacqueline
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité