Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2017

Bonnes vacances

Bonjour,

Et bien voilà les vacances sont là.

A cet occasion j'ai réalisé une page pour vous souhaiter de très belles vacances et un bel été.

Un petit souvenir de Cuba en 2015 avec une mini croisière en Catamaran à Cayo Blanco.

Prenez du plaisir et du bon temps. Immortalisez ces bons souvenirs pour venir les mettre en page afin de créer un superbe "album souvenirs".

Un Kit vient de sortir à ce sujet le kit Azza Scrap "Mon album Souvenir" mis à votre disposition ce mois-ci :

2015 04 Cuba Bonnes vacances Signée   

 

Page réalisée avec le gabarit du Kit "Mon album Souvenirs" sur une page reportage, nouvelle couleur " Lagon"

Papier uni craie et encre

Tampons rubis "Mots voyages"

 Tampons diamant "Félicitations"

 Matrices découpe : "Globe-trotter" et "Mots vacances"

 Ruban gros grain, cordon ciré et perles adhésives.

 

 

 

 

Je vous souhaite d'excellentes vacances. Revenez en forme !

Je vous rappelle que les cours continuent tout l'été sans planning, seulement en fonction de vos besoins.

Je vous informerai des dates proposées au fur et à mesure afin de vous inscrire. Mais si vous souhaitez choisir une date n'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique et invite aux vacances, une période où l'appareil photos va chauffer pour pouvoir faire de belles pages à la rentrée. Bonnes vacances même si tu es déjà partie, tu vas pouvoir te reposer un peu !
Répondre
L
Magnifique page qui annonce divinement bien les vacances !!! Le soleil, la plage, la mer ... le catamaran ... tout y est !!! <br /> <br /> Merci Antoinette et belles vacances à toi aussi !!! Bisous !
Répondre
H
Bonnes vacances aussi à toi. Pour moi, les vacances ne seront effectives qu'à partir du 10 juillet puisque nous participons avec ma chorale aux 3 jours des Médiévales d'Hyères. Pour le moment, c'est répét + répét + répét!!!!! MDR<br /> <br /> Jolie page, ce gabarit-là, je ne l'ai pas ...encore!!! Je me suis "un peu" calmée au niveau des gabarits. <br /> <br /> Big bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité