Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2017

Nouvelle page Gabarit Evasion

Bonjour

Voici une série de pages réalisées avec le gabarit et les pages prédécoupées Evavion 1 sur le thème "Nature"

Un petit tour du côté d'un petit coin de nature sur la Balade des familles à Marignane à l'étang du Bolmon.

2017 06 Bolmon balade famille1signée   Ensemble des page

2017 06 Bolmon balade famille2signée  

1ère page prédécoupée - Papier uni gaufrage "Nature" - Décor encre Gabarit texture"Nature" -

Matrice découpe "Mots Nature" et Perles adhésives 

Figurine "Nature" 

2017 06 Bolmon balade famille3signée 1ère page verso Tampon rubis "Nature" et matrice découpe "Dentelles"

Tampon et matrice découpe "Retour des irondelles"

Papier uni gaufrage "Nature"

2017 06 Bolmon balade famille4signée Dernière page tampon rubis "Nature" et matrice découpe "Dentelles"

Papier uni gaufrage "Nature"

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore comme souvent!!!! Bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité