Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2017

Carterie enfants

Bonjour,

Un petit honneur à mes petits-fils Jumeaux 9 ans, Andrea et Alessandro, qui ont réalisé des cartes d'anniversaires et de remerciements.

2017 07 Ales Anni Papa1  2017 07 Ales Anni Papa2

Carte réalisée par Alessandro pour son papa

2017 07 Ales2 Anni Papa1  2017 07 Ales2 Anni Papa2

2ème carte réalisée par Alessandro pour son papa

2017 07 And Anni Papa1

2017 07 And Anni Papa2

Carte réalisée par Andrea pour son papa

2017 07 Ales Anni Mamy1

2017 07 Ales Anni Mamy2

Carte réalisée par Alessandro pour sa mamy paternelle

Ils se sont très appliqués et vraiment bien travaillé.

Je les ai un peu aidé pour les découpes et le collage, mais pour le travail avec les gabarits de décor à l'encre ils se sont débrouillés tout seul comme des grands.

Bravo mes petits trésors.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces cartes sont superbes. Bravo à tous les deux !
Répondre
A
Superbes cartes la mamie peut être très fière, la relève est assurée !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
félicitations elles sont superbes ces cartes-
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 554
Newsletter
Publicité