Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2017

C'est la rentrée

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous avez fait le plein de photos pour créer de superbes albums de souvenirs.

Et oui les vacances sont terminées pour la plupart d'entre nous et il nous faut penser à reprendre les bonnes habitudes.

Donc voici une petite page que j'ai réalisée, pour vous souhaiter une bonne rentrée à tous.

2017 09 04 C'est la rentrée signnée 

Alors pour reprendre le chemin de l'école du scrap, vous trouverez dans le menu le planning du mois de septembre.

Veuillez vous inscrire dès que possible.

Je vous rappelle que si les dates ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me contacter pour convenir une date suivant vos disponibilités

NvMe7U5VEPFPtgvrFlLqPeeU7eo

A noter sur vos agendas, les portes ouvertes se dérouleront le :

SAMEDI 23 et DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

à l'espace Frédéric Mistral à St Victoret

 

Bandeau PO réduit

Plus d'infos prochainement.


À très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette très belle page. J'adooooore. Bisous
Répondre
B
superbe page -bonne rentrée
Répondre
L
Merci Antoinette et très bonne rentrée à toi !!! <br /> <br /> Pour moi ... pas de rentrée ... puisque maintenant ... je ne quitte jamais ... lol ... !!! <br /> <br /> Bon scrap et belle journée ! Bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité