Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2017

Councours

Bonjour,

Wahou quelle surprise en découvrant le Srap et moi magazine !

Et oui j'ai gagné le concours "Animatrices" sur le thème "Promenons nous dans les bois".

2017 Councours réduite

Enfin récompensée, j'attendais cela depuis si longtemps. Je suis évidemment très contente et fière.

Je ne cesserai de remercier ma marraine et formatrice Carole qui m'a tout appris et m'a permis de m'affirmer et progresser.

Voici la 1ère page

2017 06 Bolmon balade famille1signée

La série de pages a été réalisée avec le gabarit Evasion1, que vous pouvez voir dans le menu "Album".

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations ! c'est mérité
Répondre
A
wahou, moi qui ne suis pas trop scrap européen, je trouve cette page sublime, récompense bien méritée, bravo !
Répondre
L
Bravo Antoinette <br /> <br /> c'est vrai que cette page est magnifique <br /> <br /> elle méritait d'être récompensée <br /> <br /> tes réalisations sont toutes très belles
Répondre
V
Bravo, bravo. Vous méritez amplement ce prix. Vos réalisations sont très belles.
Répondre
L
Félicitations pour ce prix bien mérité !!! Savoure ces petits plaisirs !!!<br /> <br /> Bravo à toi !!! Gros bisous et belle journée !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité