Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2017

Gabarit Marine page pochette

Bonjour,

Voici enfin les pages réalisées avec le nouveau gabarit Marine page pochette et le thème "Mosaïque".

Je me suis inspirée d'un modèle du Focus "Pages pochettes" que j'ai personnalisé.

Un petit tour à Bangkok avec nos amis toulousains.

2017 03 Bangkok boudha1signée Ensemble de la page pochette .

 Page prédécoupée Marine Nouveau colori "Café latté" 

 Pochette horizontale

 Papier Mosaïque et papier uni

 Encre et craie

 Figurine "Mosaïque"

 Ruban satin et perles adhésives

 

2017 03 Bangkok boudha2 Signée 

 

 

 

 

 

Volet recto 

 Saynètes "Mosaïque"

  Papier Nouveau colori "Châtaigne" Gaufrage "Mosaïque"

Ruban et perles

 

 

2017 03 Bangkok boudha3 Signée 

 

 

 

Volet verso

 Papier uni Nouveau colori "Châtaigne" Gaufrage "Mosaïque"

 Papier imprimé Mosaïque

 Figurine Mosaïque, Ruban et perles

 

 

 

Cette page a été proposée au cours technique de samedi dernier.

Prochainement une création personnelle sur cette technique de page pochette.

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe-
Répondre
L
Très belle réalisation, Antoinette !!! J'ai toujours un peu de mal avec le papier imprimé...lol ...!!! Ici, il passe bien avec ton ensemble.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité