Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2017

Nouveau gabarit Féérie

 Bonjour,

Nouvelle page avec le nouveau gabarit "Féérie" qui s'adapte avec les fêtes de fin d'année, mais aussi avec beaucoup d'autres thèmes que vous verrai plus tard.

Petit souvenir de notre séjour à l'ACA en Belgique en janvier 2016 avec mes amies Jacqueline, Gigi et Solange.

2016 01 Aca Belgique signée

 

 

Gabarit "Féérie 1" et théma "L'atelier du père Noël"

 - Papier uni gaufré avec classeur embossage Izzy "Bonnes fêtes".

 - ruban pailleté

 - Décor page encre et craie

 - Décor papier gabarit décor Azza "L'atelier du père noël"

 - Figurine  gabarit décor"L'atelier du père noël" découpée

 - Figurine "Féérie" Azza et paillettes fines Azza argentées

 - Stylo argent Azza pailleté

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais que c'est joli et quel chouette gabarit à travailler.
Répondre
B
magnifique page- joli gabarit
Répondre
J
Très jolie page pour de beaux souvenirs ! Merci Antoinette. Bises
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité