Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2017

Mini album valisette

Bonjour,

Et bien voici un nouveau mini album valisette que j'ai créé spécialement pour l'anniversaire de ma nièce avec une immense joie.

Un vrai régal de créativité d'un style vintage en accord avec le thème de  sa déco.

Je suis partie d'un modèle pour la structure et ensuite j'ai créé tout le reste suivant mon imagination, avec des pochettes et cachettes pour incérer des photos et des petits messages. Tout à été travaillé pièce par pièce ainsi que tous les papiers.

Jai raconté sa petite histoire avec son parrain qui est en fait mon mari.

2017 11 Album 30ans Kiki 01signée J'ai utilisé lesouvelles pages reportages Azza Châtaigne et Caffé latté

 - Papier Azza "Feuille effet cuir blanc"

2017 11 Album 30ans Kiki 02signée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Anneaux et attaches parisiennes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2017 11 Album 30ans Kiki 04signée

Des papiers imprimés Izzy "Elégance ivoire et Nubuck" 

 

Papier A4 "Bagdad brown" - Matrices découpes Azza "Etiquettes cadeaux"

2017 11 Album 30ans Kiki 05signée 

Tampon "Célébrations"

2017 11 Album 30ans Kiki 06 Matrices découpes cadre Sizix

 

2017 11 Album 30ans Kiki 07signée 

Tampons "Photographie"

2017 11 Album 30ans Kiki 08Signée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ancien papier Azza "Bonheur Nubuck" 

 -Matrice découpe Azza "Cadres coussins concontriques"

Tampons Azza "Pensées positives"

 

2017 11 Album 30ans Kiki 09signée

 

 

 

 

 

 

Matrice découpe Azza "Mots moments"

 

2017 11 Album 30ans Kiki 10signée

2017 11 Album 30ans Kiki 11signée 

 Micro tampon Azza "C'est la fête"

Tampons Azza "Pensées positives"

 

2017 11 Album 30ans Kiki 12signée 

Matrices découpe Azza "Cadres ajourés mosaïque"

 

2017 11 Album 30ans Kiki 14signée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tampons Azza "Félicitations"

 

 

 

 

 

 

 

 

2017 11 Album 30ans Kiki 15signée

 

 

Dernière pochette volet

 

 

 

 

 

 

 

 

2017 11 Album 30ans Kiki 16Signée

 

 Pochette message personnel

Matrices de découpes Izzy "Bordure art déco"

Cordon Izzy "Jute naturelle"

 Vieille partition de musique

 

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat après une bonne semaine de travail mais avec un immense plaisir.

Il est vrai que l'album en live n'a rien à voir avec des photos. Désolée mais je ne peux ouvrir toutes les pochettes pour vous montrer l'intéreur, car c'est un peu personnel.

Prochainement je ferai une vidéo plus parlante, avec un peu plus de détail.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, j'espère pouvoir un jour être capable d'en faire autant. Les couleurs sont superbes.
Répondre
A
Que de travail mais le résultat est magnifique . Mais où vas tu prendre toutes ces belles idées ? La couleur des papiers et les tampons sont splendides .<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité