Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2017

Décors de fêtes

Bonjour,

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont rendu visite lors du marché de Noël le week-end dernier.

Pour celles qui n'ont pu se déplacer, voici quelques photos :

2017 11 19 marché noël 1

2017 11 19 marché noël 2

2017 11 19 marché noël 3

2017 11 19 marché noël 4

Vous souhaitez créer vos décors pour les fêtes de fin d'année, réaliser un cadeau personnel (petit calendrier perpétuel, mini album) ?

Alors n'hésitez plus, prenez contact pour assister à un atelier, je vous aiderez à concrétiser vos projets

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité