Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2017

En attendant Noël

Bonjour,

Il ne reste que quelques jours pour faire votre lettre au père Noël qui attend patiemment !

Et aussi pour créer vos propres petits cadeaux qui ont une très grande valeur sentimentale. 

En attendant je vous invite à voir quelques photos de ma crèche avec une nouveauté cette année : la création du village forestier.

2017 12 Crèche 4 Création de toutes les maisons du village forestier

 

2017 12 Crèche 1 Ensemble crèche et sapin sur 5 niveaux

2017 12 Crèche 2  Le sapin et la banquise

2017 12 Crèche 3 Le village perché

2017 12 Crèche 5 La cascade et le moulin gelé

2017 12 Crèche 6 le lac

2017 12 Crèche 7  Le village provençal

IMG_4316 La nativité

Et voilà il n'y a pluq qu'à attendre Noël

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Waouw !!!!!! Mais c'est gigantesque !!! Tu occupes une pièce complète ...lol ... !!! Chapeau !!! Bisous et joyeuses fêtes à toi et à ta famille !!! Bisous Antoinette !!!
Répondre
B
magnifique crèche -j'aime beaucoup
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité