Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2017

Cartes cadeaux

Bonjour guirlande

Et bien voilà Noël est passé déjà.

J'espère que vous avez passé de une belle nuit magique avec famille et amis et que Père Noël a été généreux avec vous.

Voici des cartes cadeaux que j'ai réalisées et offertes pour ce Noël :

2017 12 24 Cartes cadeaux 1

2017 12 24 Cartes cadeaux 2

2017 12 24 Cartes cadeaux 3 signée

2017 12 24 Cartes cadeaux 4 signée

2017 12 24 Cartes cadeaux 5 signée

2017 12 24 Cartes cadeaux 6 signée

 

J'ai utilisé des pages reportages pour le support, ensuite papiers imprimés Azza "Meilleurs voeux" et Izzy "Bonnes fête noir", papier structuré uni Izzy, Micro tampon offert "Cadre de Noël"

Tampon Azza diamant  et figurine "Atelier du père Noël", matrice découpe Azza "Mots invitation" et "cadre Bonne fête" et pour terminer du ruban.

Et voici une carte message :

2017 12 Carte Noël signée1

2017 12 Carte Noël signée2

2017 12 Carte Noël signée3

Pour celle-ci 'ai utilisé des pages reportages pour le support, ensuite papiers imprimés Azza "Meilleurs voeux"  papier structuré uni Izzy, 

Tampon Azza diamant  et figurine "Atelier du père Noël", matrice découpe Azza "Mots invitation" et "cadre Bonne fête" et pour terminer du ruban.

Je vous souhaite de finir l'année en beauté avec tous vos proche. Profitez, amusez-vous, éclatez-vous, le temps est précieux.

A l'an que ven et bon bout d'an pour d'autres aventures.

4d8f68bd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes cartes !!!
Répondre
B
elles sont superbes ces cartes<br /> <br /> bonnes fêtes a vous
Répondre
L
bonjour Antoinette<br /> <br /> c'est magnifique comme d'habitude, tu as du y passer beaucoup de temps<br /> <br /> mais j'imagine que ça a du faire plaisir aux intéressés<br /> <br /> je te souhaite un bon bout d'an ainsi qu'à ton époux<br /> <br /> bises et à bientôt <br /> <br /> lydia
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 682
Newsletter
Publicité