Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2018

Bonne année

bonjour-annnee

 

Et voici une nouvelle année qui démarre : 2018.

J'espère qu'elle sera meilleure que l'an dernier et qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, de joie et de paix. Ainsi qu'énormément d'Amour mais surtout une très bonne santé pour que vous puissiez en profiter.

Je remercie tous les fidèles qui m'ont suivi tout au long de l'année et j'espère qu'il en sera de même cette année.

Je vous présente mes meilleurs voeux avec un petit poème que j'ai écrit  :

Bonne année 2018

 

Et pour terminer voici une page que j'ai réalisée pour cette occasion pour vous présenter mes meilleurs voeux.

2017 12 Meilleurs voeux 2018 2 Page reportage 25x25 et  Gabarit féérie

 Noeuds : Gabarit décor Azza Atelier du père Noël et perle adhésive Azza "Festives" posés en 3D

 Boules : Matrice découpe Izzy "Sapins de fêtes" - Tampon rubis Azza "Bonne fête" et ruban satin Azza, posées en 3D

Matrices découpe Azza "Mots invitation"

Craie + encre et cadre feutre écriture.

 

 

 

 

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures que nous partagerons ensemble sous le signe de convivialité et la passion qui nous unit.

Bonne année 2018 signé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, très belle année également, bonne journée
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité