Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2018

Nouveau Gabarit Alizé

Bonjour,

Les fêtes sont terminées et j'espère qu'elles ont été magiques et merveilleuses pour tous.

A présent nous reprenons le chemin de notre passion, le scrap bien entendu et avec des nouveautés.

De nouvelles formules de panier pour faire plus d'économies.

Voici donc une nouvelle page que j'ai créée avec le nouveau Gabarit "Alizé. Petit souvenir d'Alsace avec mes copines Gigi, Anne-Marie, Carole et Christine et leurs maris bien sûr, lors de notre visite des marchés de Noël.

Un petit séjour merveilleux et magique.

2017 12 Riquewhir Signée  Page 30x30 nouveau colori "Bleu Givré" 

 Nouveau Tampon rubis Azza "Alizé"

 Nouveau gabarit décor "Alizé" et

 Nouveau encreur "Bleu Jeans" et craies "Bleu azur"

 Perles adhésives

 Papier duo  "Bleu Jeans"

 Tampon diamant Azza "Pensées positives"

 Nouveau gabarit alphabet "Lola"

 Cadre : feutre écriture

 Vous trouverez le catalogue de janvier dans le menu, ainsi que les nouveautés.

A très bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe
Répondre
L
Une belle harmonie colorée, Antoinette pour tes souvenirs de notre belle Alsace !!!<br /> <br /> Je ne "kiffe" pas trop ce nouveau gab ... selon le lange des d'jeunes ...lol ...!!!<br /> <br /> Très belle année à toi ! Bises
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 554
Newsletter
Publicité