Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
21 février 2018

Gabarit Alizé

Bonjour,

Enfin des nouvelles. Oui beaucoup de travail en ce moment avec plusieurs évènements à préparer. Mais me voilà de retour.

Aujourd'hui une mise à l'honneur d'une création d'une cliente Corinne, sur une mise en page avec le gabarit Alizé réalisée en cours en début de mois, sur un modèle du Scrap et moi magasine que j'avais fait avec quelques petites touches personnelles. Vous la verrez prochainement.

Donc voici la page de Corinne

2018 02 09 Corinne Roignant

Bravo Corinne belle réussite avec des superbes couleurs de notre belle région.

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie page-
Répondre
C
Merci Antoinette grâce à tes conseils ce fut un plaisir de réaliser ces pages .<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité