Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2018

Page country

Bonjour,

Un thème  inhabituel mais c'est mon club de country Victory's country, donc logique en soi.

Deux pages réalisées pour  l'inauguration de la salle de l'Odeon, où nous avons fait également une démo de country bien entendu.

2017 10 Victory's groupe signée

 

Avec le nouveau gabarit Eclipse 1 - Gabarit décor fer forgé2018 Victory's Salle01signée

2018 Victory's Salle02signée

2018 Victory's Salle03signée

2018 Victory's Salle04signéeRéalisée avec le trio de gabarit accordéon "Arche", ruban gros grain, ficelle jute naturelle, matrice découpe alphabet, attaches parisiennes.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh sympas, ces 2 pages ! Très colorées !!! Belle journée Antoinette ! Bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 584
Newsletter
Publicité