Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2018

Évaluation réussie

Bonjour,

Et voilà une bonne et superbe nouvelle, j'ai réussi mon "1er pinceau" Izzy, avec une bonne appréciation.

A présent me voici parée de 4 plumes et 1 pinceau.

Très contente

1er pinceau contourEt bien j'attendais le résultat final pour programmer  un cours technique.

Donc voilà je prévois un stage technique sur les décors SAMEDI 30 JUIN.

Pour celles qui sont intéressées, vous aurez plus d'infos par message.

À bientôt

u3sQbx91dDWlFVI6r51HWCSDT_Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations . Tu mérites ta réussite.
Répondre
A
bravo ! nous verrons encore de beaux décors
Répondre
L
félicitations Antoinette<br /> <br /> bien méritée car tes décors sont toujours au top <br /> <br /> bises <br /> <br /> Lydia
Répondre
R
Félicitations !!!
Répondre
L
4 plumes + 1 pinceau ... !!!!!! C'est un nouveau déguisement ... ??? mdr <br /> <br /> Félicitations, Antoinette !!!Gros bisous !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité