Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2018

Nouvelle page gabarit Savannah

Bonjour,

Voici une page avec le nouveau gabarit "Savannah" et le thème "Parc animalier".

C'est le nouveau kit de "La nuit de scrap" de ce mois de mai.

2018 05 Tigre signée

J'ai utilisé une page, nouveau colorie "Nénuphar, Papier Duo uni gaufrage "Parc animalier", Page uni, Découpe "Mots parc animalier", feuillage découpe Kit démarrage bigshot", Figurine Kraft "Parc animalier", perles adhésives et pour terminer, craie, encre et trait gelly.

Je vous rappelle qu'une journée est prévue pour "La Nuit de scrap" Vendredi 25 et Samedi 26 mai.

Il reste encore quelques places.

A très bientôt

Animaux safari

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page - les couleurs sont superbes
Répondre
S
Magnifique cette page, magnifiques photos et couleurs !
Répondre
L
Quelle page page !!! Bravo Antoinette ! Gros bisous et belle journée !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité