Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2018

Livre d'or

Bonjour,

Voici un petit livre d'or que j'ai offert à mon frère pour son anniversaire pour permettre aux locataires de donner laisser leur impression après leur séjour.

Très simple juste un album relié, 3 photos et le tour est joué.

2018 05 05 Livre d'or Paul signé

2018 05 05 Livre d'or Paul signé2

 

J'ai utilisé du carton recouvert de page uni et papier imitation cuir, papier imprimé,  cadre ovale et lettre découpés à la Bigshot, cordon et figurines. Le tout relié avec la machine à relier Bind it all.

À bientôt pour d'autres créations.

fKJmXy0C90LsLbMbbJv7OUvy9Cg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est mignon !!! Bravo Antoinette !!! Bon WE ! Bisous
Répondre
S
Une superbe idée très joli !
Répondre
A
Très classe !
Répondre
L
Trop beau et super bonne idée
Répondre
B
super bonne idée
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité