Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2018

Boite urne

Bonjour,

A présent voici une nouvelle boite surprise pour l'anniversaire de mon neveu Fredéric.

Et oui je n'arrête pas. Il faut dire que nous sommes une grande famille et cette année est très chargée en évènement.

2018 05 14 Boite urne Fred1

2018 05 14 Boite urne Fred2

2018 05 14 Boite urne Fred3

2018 05 14 Boite urne Fred4J'ai utilisé le thème photographie et cinéma pour la déco, page uni, tampon "Cinéma" et "Photographie"

Matrice découpe  "Photographie" et "Joyeux anniversaire" - Gabarit décor "Cinéma" - Ruban gros grain.

Et voilà une simple boite, transformée en boîte surprise.

A bientôt.

NvMe7U5VEPFPtgvrFlLqPeeU7eo

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité