Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2018

Nuit du scrap

Bonjour,

Des nouvelles de nos deux jours "Nuit du scrap" de vendredi et samedi dernier.

Voici une des pages que j'ai réalisée, présentée en modèle.

Je me suis inspirée du livre "Gabarits Savannah"" pour le plis et la découpe.

Ensuite pour le reste j'ai tout improvisé en fonction de mes photos sur un autre thème que le thème du kit "Parc animalier". Il faut savoir détourner le sujet pour l'exploiter au maximum.

Un petit souvenir de belles fleurs de porcelaine dans un Lodge en Thaïlande

2017 04 Fleurs Thailande1signé

 

Page double fermée nouveau colori "Nénuphar", pliée  avec une fenêtre et découpée  - Papier uni Izzy gaufré avec classeur de gaufrage du Kit de la BigShot - Papier imprimé "Parc animalier -Finition décor craie, encre et tait feutre écriture - Matrice découpe "Cadre fer forgé" imrpimé avec le micro tampon "Fer forgé" - Perles adhésives

2017 04 Fleurs Thailande2signé

 

Page dépliée -Matrice découpe "Cadre fer forgé" découpé
2017 04 Fleurs Thailande3signée

 

Page intérieure Page de droite Titre découpe "Mots parc animalier" imprimé micro tampon "Fer forgé " collé sur papier uni Izzy en 3D sur Papier imprimé "Parc animalier - Attache parisienne personnalisé photo réhaussé d'une pastille de résine. Page de gauche décor figurine "Parc animalier"  réhaussée d'un photo et d'une pastille de résine, posé en 3D sur un décor micro tampon "Fer forgé perfo rond

A présent les photos de ces deux superbes journées

Le vendredi à mon domicile :

2018 05 25 Nuit du scrap1En plein concentration

2018 05 25 Nuit du scrap2

2018 05 25 Nuit du scrap3

2018 05 25 Nuit du scrap4


 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien parti

 

 

2018 05 25 Nuit du scrap5Après l'effort, le réconfort

 

 

 

 

 

********************************************************************

Et voici la journée du samedi au local de la maison des associations avec SCRAPEZ VOUS LA VIE

2018 05 26 Nuit du scrap1  Après présentation, concentration total

2018 05 26 Nuit du scrap2

2018 05 26 Nuit du scrap3

 

2018 05 26 Nuit du scrap4 Et c'est reparti

2018 05 26 Nuit du scrap5 Boire un petit coup c'est agréable. Mais pas trop pour terminer les belles réalisations

Et voilà à présent me voilà reparti pour les nouveautés de juin avec le nouveau gabarit "Rosace".

Un peu de patience vous saurez tout dans quelques jours.

À bientôt

Animaux safari

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique photos ainsi que des pages sublimes. Dommage que je sois pas venue, côté ambiance ça avait l'air très sympa.
Répondre
L
Une magnifique réalisation pour de magnifiques fleurs !!! <br /> <br /> J'ai fait des photos identiques dans les Jardins de Balata en Martinique !!! <br /> <br /> Bisous et belle journée !!!
Répondre
L
Quelles belles journées de nuit de scrap et belle réalisation Bravo à toutes<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à vous joindre par mail au sujet d'une publication dans le magazine Passion Scrapbooking. Je ne trouve pas votre adresse alors je vous laisse la mienne... stampenjoy@gmail.com<br /> <br /> C'est urgent... merci !<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 612
Newsletter
Publicité