Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2018

Nouvelle boite surprise

Bonjour,

Un nouvel évenement et évidemment une nouvelle création.

Une boite surprise sur le thème "Nature" pour les 30 ans de ma nièce que nous avons fêté dimanche dernier.

J'ai récupéré une boite que j'ai totalement décorée. Je me suis inspirée d'un modèle sur internet et ensuite j'ai laissé parlé ma créativité.

 

2018 06 10 Boite surprise Manue1

2018 06 10 Boite surprise Manue2

2018 06 10 Boite surprise Manue3

2018 06 10 Boite surprise Manue4

 

J'ai utilisé du papier duo Azza et des pages Azza pour la recouvrir - Papier imprimé -Matrice découpe du star kit Bigshot, "Joyeux anniversaire","Nature", "lettres",  que j'ai embossées pour donner plus de relief - Ruban gros grain et satin - ficelle naturelle et perles adhésives.

Et voilà le résultat dans son contexte :

2018 06 10 Boite surprise Manue5

 

A très bientôt

rTdkBEnf6GWGmLVkI8ofzQCzMDw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça va être difficile Antoinette car je n'ai pas prévu de quitter Angoulême.
Répondre
R
Très belle boîte, superbement bien customisée.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 411
Newsletter
Publicité