Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
8 août 2018

Reprise activité

Bonjour,

Voilà les vacances sont terminées pour moi. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et il faut à présent reprendre l'activité. Ce n'est pas facile après un mois d'arrêt, mais c'était nécessaire pour se ressourcer et refaire le plein de nouvelles idées.

Tout d'abord une petite info. Pendant mes vacances j'ai eu l'agréable surprise de voir un article sur mon blog sur le magazine "Passion Srapbooking N° 75" sorti le 18/07.

J'ai été bien entendu, ravie et fière, vous devez vosu en douter.

Voici la photo

2018 07 passion scrap Signé1

C'était juste une petite parenthèse. Merci Sandrine pour ce bel article.

Dès demain des infos sur les ateliers en août avec de nouvelles créations.

À très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations et bonne reprise
Répondre
L
Très bel article !!! Tu le mérites amplement !!! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise ! Bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité