Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
8 août 2018

Carte et déco anniversaire

Bonjour,

Bon malgré les vacances, j'ai tout de même un peu travaillé pour les 60 ans de Christine, une amie et nouvelle scrapeuse aussi.

Je lui ai réalisé une boîte surprise, une carte et décoré un petit album photos. Le thème étant la mer, cela m'a permis d'utiliser les nouveautés "Plaisir de l'eau", nouveauté de juillet.

Voici la carte :

2018 08 05 60ans Christine1Carte et son enveloppe

2018 08 05 60ans Christine2 Carte seule

2018 08 05 60ans Christine3Carte ouverte et volet message fermé

2018 08 05 60ans Christine4 Carte ouverte volet message ouvert

2018 08 05 60ans Christine5 Volet message

Matériel Azza Izzy utilisé :

-Page reportage marine, bleu jeans et blanc - Papier imprimé "Eau" - anciennes Figurines coquillages

- Matrices découpe : "Cadre fer forgé" - "Mots anniversaire" - Alphabet

- Ruban adhésif pailleté - Perles adhésives - Bouton - Ficelle 

******************************

Pour la boîte surprise j'ai récupéré une boite de parfum que j'ai totalement recouverte. J'ai fabriqué le filet et le cordage avec de l'ancienne ficelle chanvre Azza

J'ai réalisé  le bateau en origami en page teinté encre Izink. Ensuite j'ai collé de l'ancien sable coloré Azza et décoré la boite.

2018 08 05 Boite surprise Christine1

2018 08 05 Boite surprise Christine2

2018 08 05 Boite surprise Christine3

2018 08 05 Boite surprise Christine4

2018 08 05 Boite surprise Christine5

Matériel Azza Izzy utilisé :

- Boîte parfum (récup) Pages reportage Bleu Jeans, Givré et blanc - Papier imprimé "Eau" - Papier Kraft

- Matrices découpe : Nouveauté " Goutes d'eau " - "Mots anniversaire" - Alphabet -

- Ficelle  chanvre pour fabriquer le filet - Encre Izink - Ancienne figurine Poissons - Attaches parisiennes - 

Sable et coquillages

******************************

Et pour terminer j'ai décoré le recto d'un album qui devait recueillir des photos polaroïd réalisées le soir même en souvenir de cette soirée, ainsi que la première page, comme un livre d'or.

2018 08 05 Album souvenir Christine1

2018 08 05 Album souvenir Christine2

******************************

Et voilà pour cette reprise d'activité.

J'espère que cela vous a plu.

Vous trouverez le planning très réduit du mois d'août, en attendant la reprise totale en septembre.

A très bientôt

Soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité