Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2018

Portes ouvertes

Bonjour,

Comme je vous l'avais annoncé les portes ouvertes arrivent à grands pas.

Cette année l'exposition aura lieu avec la collaboration de l'Association SCRAPEZ VOUS LA VIE :

SAMEDI 22 et DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 

Maison des Associations - Espace Frédéric Mistral -

13730 ST VICTORET

de 9 h 30 à 18 h 00 sans interruption

ENTREE LIBRE

Je remercions la municipalité de nous permettre d'organiser cette manifestation.

Au programme :

  • Ø Ateliers "découverte" 
    • 10 h 30  Carterie
    • 14 h 30 scrapbooking

Les places étant limitées, priorité à celles qui ne connaissent pas les loisirs créatifs, uniquement sur inscription. Vous pouvez vous inscrire par téléphone ou par mail.

  • Ø Démonstration
    • Nouvelle machine (dorure et gaufrage à chaud)
  • Ø NOUVEAU Table de scrap
    • Matin  9 h 30 à 12 h
    • Après-midi : 14 h 30 à 17 h

Uniquement pour les scrapeuses confirmées. Places limitées sur inscription (matériel non fourni)

        Ø CONCOURS

  • Gratuit ouvert à tous

Pendant ce week-end vous pourrez évidemment découvrir les nouveautés avec de nouvelles techniques de mise en page.

Egalement un petit avant-goût sur les nouveautés de Noël. Cela permettra de commencer à prévoir vos décorations de fin d'année, tout en douceur.

Venez faire découvrir les loisirs créatifs à votre entourage et gagnez des cadeaux,  faites passer le message autour de vous.

PO 2018 Affiche A4 copier

Nous vous attendons nombreux

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité