Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2018

Gabarit céleste

Bonjour,

Nous voilà parti dans les cieux avec ce nouveau duo de gabarit "Céleste". 

Magie, douceur et en musique, tel est le thème  pour un Noël Spécial. Merveilleux thème aussi pour agrémenter de douces nuits pour les fêtes également.

Un thème superbe pour préparer nos décors de fêtes, des petits albums cadeaux et de superbes pages évidemment.

Voici une page que j'ai créée avec le gabarit Céleste1  un petit souvenir de notre escapade en Alsace :

2017 12 Eguisheim Signée Papier uni ombré à l'encre - Papier imprimé "Astres en fêtes" - Gaufrage Classeur"Astres en fêtes" - Encre -Tampons "Astres en fêtes" - Matrices découpe ronde - Matrice découpe Azza club " Ambiance de Noël" - Perles et pour terminer Gelly argent .

Vous trouverez dans le menu le planning du mois de novembre.

A très bientôt

Célébration - CR = PubliKado (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres joli
Répondre
V
Très chouette page, toute joyeuse.
Répondre
B
superbe page- je pense que c'est un gabarit pas très facile à travailler
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité