Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2018

Carte western country

Bonjour,

Comme vous le savez je suis aussi passionnée de country et j'ai été ravie de réaliser une carte de félicitations de mariage pour mes animateurs de country Sonia et Norbert, qui se sont mariés dernièrement.

Voici cette carte :

2018 09 30 Félicitations Sonia Norbert signée1 La carte et son enveloppe

2018 09 30 Félicitations Sonia Norbert signée2 Carte seule fermée sur le haut de la porte style saloon que j'ai découpé et encré avec les tampons texture Azza "Bois" 

2018 09 30 Félicitations Sonia Norbert signée3 Ouverture des deux volets

2018 09 30 Félicitations Sonia Norbert signée4 Intérieur volet du centre fermé par une ficelle accrochée aux alliances - Photos des mariés sur le verso des volets 

2018 09 30 Félicitations Sonia Norbert signée5 Volet du centre entre ouvert permettant d'insérer un message 

2018 09 30 Félicitations Sonia Norbert signée6 Intérieur de la carte couple marié imprimé et découpé

2018 09 30 Félicitations Sonia Norbert signée7 Intérieur du volet laissant apparaître le message

Matériel utilisé Azza et Izzy :

- Pour la carte papier uni structuré Ivory et Brun

- Tampons : Texture bois - Mariage - Félicitations - Célébration - Equitation

- Matrices découpe : Frise "Tribal" - Mariage - Ornements fer forgé - Mots 

- Classeur embossage : Pois

- Feutre écriture - encre - ficelle naturelle - perles adhésives - attaches parisiennes 

Voilà les jeunes mariés ont été très contents et cela m'a fait énormément plaisir.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle adaptation des cartes à la circonstance !!! Bravoooo Antoinette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Comme toujours une superbe carte .Félicitations à toi .
Répondre
E
Superbe carte ! Bravo ....
Répondre
S
Quel magnifique travail encore ! Bravo
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 443
Newsletter
Publicité