Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2018

Déco anniversaire

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai été très occupée pour la déco de l'anniversaire de ma fille. Et oui nous avons fêté ses 40 ans ce dimanche 2 décembre. Une journée inoubliable. Surprises et séquences émotion étaient au rendez-vous, normal dans notre petite famille.

Pour cela le thème "Astres en fête" tombait vraiment à point nommé. En effet avec les étoiles c'était l'idéal puisque ma fille en est dingue.

Donc me voilà partie d'abord pour une série de 40 étoiles, retraçant ses 40 années.

En voici une partie :

Tzble cadeaux Carine J'ai découpé les 40 étoiles au cutter index sur des pages Anthracites et blancs avec un gabarit que j'ai fabriqué. Ensuite j'ai collé les photos décopées en rond avec la Bigshot

 

Pour les tables j'ai réalisé des lanternes avec les papiers Izzy Dark Grey - papier imprimé "Astres en fête" et perles adhésivesEnsemble tables

Ensuite j'ai créé un coin photo pour réaliser des photos instantanées "Polaroïd", et voici le cadre. J'ai collé des étoiles que j'ai peintes en blanc sur un cadre acheté. Pour le titre j'ai découpé des chiffres et des lettres que j'ai tamponnés avec un ancien tampon texture Noël de l'an dernierCadre photo selfi

 

Pour immortaliser ces moments, voici le livre d'or. Je l'ai réalisé avec une 1ère page 25x25 anthracite et la gabarit Céleste - papier imprimé "Astres en fêtes" - Matrice découpe Fenêtres "Astres en fêtes" - ruban gros grain gris et ruban pailleté argent - titre découpé à la Bigshot - encre.

Une deuxième blanche avec un petit texte d'accueil et le reste pages noires pour recueillir les photos et les petits commentaires. 

Livre d'or Carine

Et pour terminer la boite surprise pour les petites enveloppes cadeaux

J'ai décoré une boîte achetée, avec une carte réalisée avec le gabarit carte "Etoile" - Grande étoile découpée avec le gabarit Céleste - Mots   matrice découpe "Joyeux anniversaire",  "Douce nuit" et Alphabet  -Papier imprimé "Astres en fêtes" - Ruban gros grain et ruban pailleté 2018 11 Boite surprise 40 ans1signée

2018 11 Boite surprise 40 ans2signée

2018 11 Boite surprise 40 ans3signée

2018 11 Boite surprise 40 ans4signée

Et voilà, j'ai aussi créé des toiles murales, mais ça sera pour un prochain message.

Tout cela a représenté un travail de folie, mais avec un si grand plaisir. Quand on aime on ne compte pas.

A bientôt

Rtoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien c'est vraiment une belle preuve d'amour maternel, <br /> <br /> et une très belle réussite, quel travail, bravo <br /> <br /> tu peux en être fière et je suis certaine que ta fille a du avoir beaucoup d'émotion <br /> <br /> elle se souviendra de ses 40 ans <br /> <br /> bises et à bientôt <br /> <br /> Lydia
Répondre
A
Magnifique comme d'habitude .Gros travail mais tu peux être fière du résultat . Les yeux de ta fille ont dû briller de 40 étoiles minimum .
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 584
Newsletter
Publicité