Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2018

Journée Noël

Bonjour,

Une belle journée scrap Spécial Noël pour faire les préparatifs de Noël samedi dernier  avec mes élèves.

Proposition pour cette journée : Carterie - Décors de table - Album -

2018 12 08 Journée Noël 1Signé Une petite surprise pour les remercier de leur confiance. Petite boite réalisée avec du papier Izzy découpe matrice "Boîte vague", décor papier imprimé "Astres en fête" - Matrice découpe "Scène d'hiver" et "Mots douce nuit"

2018 12 08 Journée Noël 2Signé Atelier prêt pour les accueillir

2018 12 08 Journée Noël 3SignéAu travail pour réaliser un album "Spécial Noël" qu'elles ont choisi de faire.

Une très belle journée suivie d'un apéritif dînatoire. Echange, partage, chaleur et convivialité étaient au RDV.

Merci aux participantes pour cette superbe journée.

2018 12 08 Journée Noël4

 

A très bientôt

Rtoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sympa cette petite attention, dommage que toutes les animatrices ne le font pas !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 584
Newsletter
Publicité