Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2018

Journée Noël Association

Bonjour,

Voici quelques photos de la journée Spécial Noël, mais cette fois-ci à l'association Scrapez Vous la Vie dans laquelle j'interviens.

2018 12 12 Journée noël SVLV signé1 Petite expo des modèles à réaliser

2018 12 12 Journée noël SVLV signé2 Petites surprises pour les participantes

2018 12 12 Journée noël SVLV signé3 Au travail : boîte cadeau, marque place, père noël, album,

2018 12 12 Journée noël SVLV signé4 Après l'effort, le réconfort autour d'un petit apéritif dînatoire

2018 12 12 Journée noël SVLV signé5 Ambiance joyeuse

Une très belle ét agréable journée. Ambiance, partage, joie et convivialité pour terminer l'année en beauté.

Que du bonheur.

A bientôt

Rtoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 554
Newsletter
Publicité