Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2018

JOYEUX NOËL

Bonjour guirlande

Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que cette belle nuit de Noël vous éclaire et inonde votre vie de lumière.

Que ces doux moments puissent chasser les chagrins, les soucis et les douleurs, pour laisser place à l’amour, la joie et la paix ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. 

J'ai créé tout particulièrement pour vous une belle image.

Joyeux noël 2018 signé

C'est avec cette image que je termine l'année. une petite pause s'impose. Les cours et ateliers reprendront le 8 janvier.

Prenez soin de vous et de vos proches. et revenez en forme.

À très bientôt !

163_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Antoinette. Passe toi aussi de très bonnes fêtes au sein de ta famille. Bisous
Répondre
M
merci a toi et passe aussi de bonnes fetes avec ta famille biz marie the
Répondre
L
Bonsoir Antoinette<br /> <br /> Merci de tes vœux si joliment exprimés, plein de poésie et de douceur<br /> <br /> je te souhaite à mon tour , pour toi et toute ta famille un Joyeux Noël rempli de joie et d'amour et une bonne fin d'année<br /> <br /> gros bisous et à bientôt <br /> <br /> profites en pour te reposer <br /> <br /> Lydia
Répondre
R
Joyeux Noël et bonne année 2019 !
Répondre
A
Merci beaucoup. Je vous souhaite à vous aussi de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 150 701
Newsletter
Publicité