Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2019

Boite explosion

Bonjour,

Avant de reprendre le cours des ateliers, je vous fais partager la création d'une boite explosion que j'ai réalisé entièrement, pour ma filleule à Noël avec toutes une série de photos souvenirs.

C'est un peu différent que mon scrap habituel, mais c'est le style qu'elle affectionne particulièrement. Donc voilà j'ai voulu lui faire plaisir.

 

2018 12 24 Noël Isa1 Boite fermée

2018 12 24 Noël Isa2 1ère boite ouverte

2018 12 24 Noël Isa3 Pochette supérieure pour insérer les photos

 

2018 12 24 Noël Isa4 Pochette inférieure pour insérer les photos

 

2018 12 24 Noël Isa5Boîte intérieure ouverte avec 4 pochettes pour insérer les photos

2018 12 24 Noël Isa6Petite enveloppe pour insérer un petit message.

J'ai utilisé des pages reportages AZZA "Lie de vin" et "Rose poudré" - Matrices découpes Izzy "Noeuds cadeaux" - Matrices découpe Azza "Mots douce nuit"  et "Mots moments" - Ruban pailleté or - Attaches parisiennes Azza Déco - Le papier imprimé est un papier que j'avais.

A très bientôt 

gif-anime-scintillant-noel-2014--145-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli, joli!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 584
Newsletter
Publicité