Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2019

Nouveau gabarit "Coquillage"

Bonjour,

Un nouveau gabarit 25x25 "Coquillage" sur le thème "Côte Atlantique" pour partir au large afin d'immortaliser nos vacances au bort de la mer.

Voici une page très simple :

2016 07 Sicile signé Matériel utilisé :

Page 25x25 - Papier uni embossé avec la Bigshot avec le gabarit décor  "Côte Atlantique"  - Papier imprimé "Côte Atlantique" - Saynètes "Côte Atlantique"

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page et beau gabarit<br /> <br /> dommage qu'il soit en 25 x 25<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Elle est superbe
Répondre
L
Jolie page, Antoinette !!!<br /> <br /> J'ai toujours beaucoup de mal avec le papier imprimé ... lol ...!<br /> <br /> Ce gabarit est vraiment très intéressant !!!<br /> <br /> Très bon WE ! Bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 467
Newsletter
Publicité